Chaussure led ou comment illuminer le lycée

Chaussure led : illumination garantie

Grande tendance en ce moment chez les lycéens, les enfants et les adultes, la basket led éclaire tout sur son passage ! Avec ses sept couleurs (bleu, rouge, vert, jaune, turquoise, violet et blanc) vous pouvez illuminez la piste de danse de toutes les couleurs et bien entendu attirer les regards de vos amis et impressionner tout le lycée. Grâce à sa semelle qui comporte des diodes lumineuses, la chaussure led est entièrement illuminée pour 12 heures d’affilées.

Dans la semelle de la chaussure led se trouve une batterie qui permet d’allumer les leds. Cette batterie se recharge avec un câble fourni avec la chaussure. Il se branche à l’intérieur de la basket led et ensuite sur une prise USB. La charge se fait seulement en 2 heures pour 12 heures d’utilisation !

Quant au fonctionnement des lumières leds, il est très simple. Un bouton est présent à côté du branchement du chargement dans la chaussure lumineuse. Une simple pression sur le bouton permet d’allumer les diodes et ensuite chaque nouvelle pression change la couleur des leds.

Une chaussure led pour tous les lycéens !

La chaussure lumineuse se décline en deux modèles différents. Nous retrouvons la chaussure led basse que vous pouvez choisir en noire ou blanche, puis la basket led montante là aussi que vous pouvez prendre soit en noire soit en blanche. La chaussure led est conçue pour aller aussi bien à un garçon qu’à une fille, de plus, le modèle bas existe aussi pour les plus petits pieds. Les pointures pour la chaussure led basse sont disponibles du 29 au 46 et la chaussure lumineuse haute du 35 au 46 ! La chaussure led est donc faite pour les petits et les grands pieds afin que n’importe qui puisse la porter.

La chaussure led est l’accessoire indispensable pour illuminer votre tenue de la couleur que vous souhaitez. C’est sûr qu’avec ces chaussures led vous mettrez l’énergie et la couleur au lycée et vous ferez des jaloux !