P.J. Hairston des Hornets se bagarre avec un lycéen !

Ces derniers temps, les basketteurs de la NBA sont plus connus pour leurs frasques que pour leurs exploits sur le parquet. P.J. Hairston, nouveau venu dans l’équipe des Charlottes Hornets (lien US), vient de commencer sa carrière sur une fausse note et cela risque de lui couter cher. En effet, le rookie est impliqué dans une bagarre avec un lycéen.

Un geste qui pourrait lui coûter cher

P.J Hairston a du talent, c’est indéniable et c’est d’ailleurs ce qui lui a valu d’être sélectionné au premier tour de la draft 2014, mais c’est au niveau de son comportement que l’on remarque quelques hics. En effet, le jeune homme aurait le sang chaud. Il aurait été exclu de son équipe de basket-ball de Noth Carolina et a depuis fait un arrêt en D-League. Cette petite pause a été la bienvenue d’après ses coachs qui ont noté un grand changement chez le jeune homme. Il aurait visiblement muri et a profité de cette période pour améliorer son jeu. Cela n’annonce que de bonnes nouvelles si on fait l’impasse sur le nouvel incident qui le mêle cette fois à une bagarre avec un lycéen pendant un « pick-up game ». Selon plusieurs sources, le basketteur aurait été impliqué dans une bagarre avec Kentrell Barkley, un lycéen de 17 ans. D’après l’agent de P.J. Hairston, ce dernier se serait tout simplement défendu à la suite des premiers coups qui ont été portés par le lycéen.
A l’issu de cette nouvelle affaire, P.J. Hairston devra passer par la case tribunal après avoir frappé le jeune lycéen. P.J Hairston n’a pas été arrêté, mais la justice de la ville de Durham a été saisie. Le basketteur n’a fait aucun commentaire jusqu’à présent et les Charlotte Hornets viennent d’ouvrir une enquête interne pour mettre en lumière ce qui s’est réellement passé. Même si l’agent de P.J Hairston a rappelé que ce n’était qu’un moyen de salir la réputation de son protégé, mais il semblerait que le rookie n’a pas encore réussi à régler ses accès de fureur.