Parce qu’un petit geste et un grand sourire sont le premier pas sur le chemin vers une relation durable, offrez à vos clients et partenaires des stylos publicitaires.  Les stylos publicitaires sont d’un cout minimal et ils vous assureront une rentabilité maximale. La reconnaissance inéluctable des stylos publicitaires par ses destinataires a incité de nombreuse entreprise à développer ces produits particulièrement appréciés. Par exemple, en utilisant des stylos publicitaires vous pourrez augmenter la puissance de votre publicité longue durée. Imaginez que vous achetez 1000 stylos 0.45  € TTC  l’unité, le client ou le partenaire à qui vous le remettez le gardera en moyenne 1 an (parfois plusieurs années selon la qualité, l’utilisation, la possibilité de le recharger ou non…) (365 jours)  coût par jour de votre produit : 0.0012 €.

Ne pensez vous pas que c’est un investissement très rentable pour l’image perenne de votre entreprise ?

 Les petits gestes d’un jour, pour un cadeau de toujours. Certains stylos publicitaires ont une grande durée de vie et vous permettront donc de construire des liens durables dans le temps avec vos clients et partenaires. L’investissement que représentent des stylos publicitaires est bien mince comparé aux nombreux contacts qu’ils vous garantissent. Pour un coût minimal, vous ferrez un grand coup. Offrez à votre entreprise les moyens de grandir.

Un excellent rendement

Il est aujourd’hui possible de quantifier le retour sur investissement d’une campagne de pub par l objet en comparant cette campagne aux autre médias les plus connus. Une étude récente a d’ailleurs démontré la puissance de l’impact de l’objet promotionnel comme le stylo publicitaire. L’objet se doit avant tout d’être visuel et permet de renforcer la mémorisation de la marque. D’ailleurs, en France, plus de deux tiers des personnes peuvent identifier la marque sur un produit offert. Le stylo publicitaire pour entreprise influence d’ailleurs le public visé à plus de 50% et plus des trois quart des personnes interrogées considèrent donner de l’importance aux objets publicitaires. D’ailleurs, plus de la moitié de ces personnes souhaiteraient en recevoir davantage.

Un objet à choisir avec soin

Attention, pour qu’une campagne publicitaire par l’objet soit efficace, il convient de correctement choisir son objet publicitaire. Il se doit non pas d’être un gadget classique mais d’être un article utile et pratique au quotidien, choisi davantage pour la communication que pour la publicité. Et en terme de communication, le stylo publicitaire remporte tous les suffrages avec une excellente visibilité et un véritable retour sur investissement. A travers lui, la société peut mesurer l’impact de son achat grâce au renforcement de sa présence sur le marché par rapport aux concurrents.